IDENTITÉ :

Isabelle
52 ans

OBJECTIFS :

    • Créer mon entreprise
    • Gestion des émotions

SOLUTION :

Pack entrepreneur

DURÉE DU COACHING :

3 mois

Je rencontre Isabelle lors d'une formation que j'anime pour se préparer à l'installation de son entreprise.

Après 3 mois, Isabelle a créé son entreprise de secrétariat à domicile ; elle gère beaucoup mieux ses émotions et a gagné en confiance et en sérénité.

“Ce qui m’a apporté le plus c’est de la sérénité, Plus de confiance en moi, moins de colère, je pèse plus mes mots, avant je partais au quart de tour, et puis quand tu pars au quart de tour tu es vulgaire. Maintenant je pèse mes mots, je réfléchis avant de parler, je ne m’emporte plus comme je le faisais avant. “

IsabelleChef d'entreprise

Bonjour Isabelle
Bonjour Émilie
Comment vas-tu ?
Bah, très bien

Pourquoi tu es venu me consulter à la base ? Qu’est-ce que tu attendais de notre accompagnement ?
Comme tu le sais j’ai créé mon entreprise, et moi je ne me sentais pas de me lancer dans mon entreprise sans être aidée pour plein de choses, parce que déjà tout ce qui était écrit, je ne savais pas, et puis je ne me sentais pas prête à me lancer toute seule, donc j’ai préféré faire appel à une professionnelle.

Comment tu dirais que tu étais avant le coaching ?
Avant le coaching j’avais peur de me lancer, même si j’avais fait une formation, 

comment je vais faire, comment je vais m’organiser. Et avec le coaching j’ai appris à être plus calme, plus réfléchie pour mon entreprise, parce que j’avais réfléchi, mais pas assez. Et puis j’ai appris des choses que je ne savais même pas que ça existait.

Qu’est-ce que ça t’a le plus apporté le coaching, si tu prenais le truc plus plus plus ?
Ce que le coaching m’a apporté de plus, c’est de la sérénité. Plus de confiance en moi, moins de colère, je pèse plus mes mots, avant je partais au quart de tour, et puis, quand tu pars au quart de tour, tu es vulgaire. Maintenant je pèse mes mots, je réfléchis avant de parler, je ne m’emporte plus comme je le faisais avant.

Quand tu étais en séance avec moi, en accompagnement entrepreneurial, qu’est-ce que tu faisais de particulier, comment je t’aidais, comment je t’accompagnais ?
Déjà tu m’as appris à m’organiser dans toutes les étapes, parce que, te lancer comme ça, eh bien, il faut connaître les étapes en fait.
Au début tu m’as envoyé un petit livret, dans ce livret il fallait que je note les choses qui n’allaient pas, les choses qui allaient, ce que je devais faire dans la semaine, ce que j’ai fait. Et puis à chaque séance on en parlait et au fil des semaines, après relecture il y a 2 jours tu vois que j’ai beaucoup beaucoup évolué. Toutes ces étapes avec tous les documents,

ça permet d’avancer et d’évoluer, de prendre confiance en soi, de réfléchir sur soi-même et puis d’affronter le monde autrement.

Si tu devais décrire ma personnalité comment je fonctionne, qui je suis, tu dirais quoi ?
C’est déjà ta facilité d’approche avec les personnes. Dès ton entrée tu as un sourire et un physique qui met à l’aise tout le monde.
Tu as le petit truc en plus pour relancer la personne, pour que la personne reprenne confiance. Tu as toujours un mot gentil et tu as toujours la façon de faire, tu as vraiment la façon de faire avec les gens. Et tu es vraiment d’une grande aide, franchement, tu es disponible, tu es réactive et tu es vraiment très gentille.

Merci

Comme Isabelle, vous voulez tester le coaching ? Faisons connaissance avec une séance découverte gratuite et sans engagement