Mentions légales :

Emilie Adam
29 bis rue du Moulin
57590 Malaucourt-sur-Seille
06.37.45.91.14
contact@emilie-adam.fr
SIRET : 53955984900036
Webmaster : Bastien Dudel
Hébergeur : OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
N° déclaration CNIL : 2026757 v 0

Conditions générales de ventes :

Entreprise : Emilie Adam – Coach Professionnelle
29 bis rue du Moulin
57590 Malaucourt-sur-Seille
06.37.45.91.14
contact@emilie-adam.fr
SIRET : 53955984900036

Article 1 : CHAMP D’APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes reçues par emilie-adam.fr et sont valables au moment où la commande est passée. Conformément à la loi ” Informatique et Libertés ” du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant

Article 2 : DISPONIBILITE DES CRENEAUX HORAIRES
Les créneaux horaires proposés sur le site peuvent être à tout moment modifiés. La réservation d’un créneau n’en garanti pas sa disponibilité. Emilie-adam.fr peut à tout moment modifier ce dernier en vous proposant d’autres créneaux.

Article 3 : COMMANDES ET PAIEMENTS
Toute commande transmise par Internet est confirmée par emilie-adam.fr par un e-mail (sous réserve que le client ait communiqué son adresse e-mail.). Le règlement des achats s’effectue via la plateforme sécurisée de PayPal.

Article 4 : DROIT DE RETRACTATION
Si l’acheteur décide de revenir sur sa commande pour quelle que raison que ce soit, il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la validation de sa commande sauf s’il a déjà consommé une partie ou l’intégralité du service acheté. Dans ce cas aucun remboursement ne pourra être effectué.

Article 5 : MODALITÉS ET CONDITIONS DE COACHING :
DURÉE DES SESSIONS – La durée des sessions peut varier entre quelques minutes quotidiennement en période de crise à un suivi de régulation annuel. La norme est d’une session de 60 minutes hebdomadaire,

CONFIDENTIALITÉ – Le coach assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client.

GARANTIE – Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés par le client. Le coach ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le coach est responsable du processus d’accompagnement du coaché et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis.

LE COACH EST UN ENTREPRENEUR INDÉPENDANT – Le coach agit en tant qu’entrepreneur indépendant et n’a pas l’autorité de lier ou de représenter aucune tierce partie au nom du coaché et ce d’aucune façon.

Article 6 : RESPONSABILITÉ DU CLIENT-COACHÉ
HEURES DES ENTRETIENS – Les heures des sessions de coaching peuvent être modifiées avec au minimum 24 heures de préavis. La ponctualité est requise. En cas d’annulation dans un délais de moins de 24h à l’avance la séance vous sera facturée.

PRÉPARATION DES ENTRETIENS – Vous vous engagez dans la mesure du possible à effectuer les actions décidées d’un commun accord au cours des entretiens de coaching. Si vous vous rendez compte que vous ne pourrez pas effectuer ces actions, vous devez en aviser immédiatement le coach.

MÉTHODES DE COACHING – Vous reconnaissez que les entretiens de coaching peuvent être personnellement impliquants et qu’il peut y avoir des moments où vous ressentirez des difficultés émotionnelles – telles que la frustration, de l’énervement ou du stress.

PAIEMENT DU COACHING – Le paiement de chaque mission de coaching est dû dans son intégralité, selon les modalités prévues à l’achat du pack.

DÉFAUT DE PAIEMENT – Dans le cas où le client fait défaut de paiement au coach selon les modalités prévues au contrat, le coach peut interrompre sa mission de coaching en le notifiant par courrier recommandé à son client. Le cas échéant, le solde demeure entièrement dû.

Article 7 : ACCEPTATION DU CLIENT
En cliquant sur le bouton “Confirmer” au moment du paiement, le Client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par emilie-adam.fr constitueront la preuve de l’ensemble des opérations et des transactions financières effectuées par le client. Les présentes conditions générales de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.