Santé & bien-être
Des bonbons compléments alimentaires Les Miraculeux

Je précise que je ne suis pas rémunérée par la marque pour l’écriture de cet article. J’ai acheté moi même ce produit parce que je le trouvais sympa et je vous partage simplement mon enthousiasme.

Les compléments alimentaires, tout le monde sait ce que c'est...

selon les sondages nous sommes 46 % à en avoir déjà consommé au moins une fois et 24 % à en consommer plus d’une fois par an. Personnellement j’en consomme régulièrement notamment en hiver principalement Vitamine C, Magnésium et Oméga 3. L’idée n’est pas d’entamer un débat sur le pour ou contre des compléments alimentaires et de leur utilité, mais plutôt de parler de ma dernière trouvaille. Les compléments alimentaires, jusqu’à aujourd’hui, se ressemblent tous, on les trouvent sous forme de pilules ou gélules, ou encore de poudre. On en trouve partout, pharmacie, magasin bio, internet… Ils sont bio ou non. Avec des extraits naturels ou chimiques, etc. Dans tous les cas on se rapproche beaucoup de la sphère médicamenteuse classique, avec les mêmes codes marketing et packaging. A tel point que quand je veux que ma belle fille prenne un peu de vitamine C, elle me regarde en mode implorant : Je suis malade ? et refuse catégoriquement d’ingérer le complément alimentaire. A Noël, en cherchant des idées de cadeaux, je découvre les miraculeux. Le concept est simple mais génial, ce sont des bonbons, des gummies, compléments alimentaires. Autrement dit manger un ou plusieurs bonbons revient à avaler un complément alimentaire.

Ils ont différents goûts correspondant à des effets différents. Immunité, stress, beauté, sommeil, ménopause, multivitamines enfants, etc. Ce sont des cures de 21 jours

Personnellement j’ai expérimenté les gummies stress pendant 21 jours, et c’est vrai que pour les événements du quotidien, je me sens plus sereine. Je pense investir par la suite dans la gamme enfant, notamment quand la petiote a un rhume qui ne passe pas.

Mon compagnon n’est absolument pas adepte des compléments alimentaires mais par contre pour manger des bonbons, il ne faut pas le prier, il m’a d’ailleurs chapardé plusieurs gummies ! Cela reste une idée de cadeaux pour lui.

Les +

  • Fabriqué en France
  • Une gamme pour les enfants
  • Beaucoup de choix 
  • Le concept
  • Beau packaging d’envoi
  • Pas bio
  • Plus cher que des compléments alimentaires, environ 20€ la cure de 21 jours
  • Contient du sucre, même si c’est peu

Les -

A lire aussi...

Ce contenu est protégé

Schedule a Class

The success of Yoga does not lie in the ability to perform postures but in how it positively changes the way we live our life and our relationships.